Le référencement
web
Audit SEO – Stratégie de référencement web – Optimisation web
Surprenez vos clients
sur le web
Votre référencement web,
un enjeu important
Améliorons ensemble votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Dieup’Art vous accompagne de A à Z.
Étude de votre projet web
Un premier RDV pour comprendre votre projet
Audit de votre site
Diagnostic de la situation du site web
Stratégie de référencement
On optimise et on adapte selon l’activité
Accompagnement sur mesure
On vous accompagne sur les actions à mener
Nos dernières réalisations
Découvrez toutes nos créations web
Tadaam ! La suite c'est ici..
Un service complet à Sallanches
01
Refonte du site web
Votre site web clé en main pour gérer facilement vos contenus
02
Référencement web
Boostons votre référencement en ligne pour apparaître sur Google
03
Hébergement et maintenance
On gère votre site web pour les mises à jours et évolutions futures
Dieup'Art vous propose une présence en ligne clé en main
Développement d’un site web sur mesure en adéquation avec votre activité.
- Tous les artisans
- Professions libérales
- Restaurateurs
- Collectivités
- Vente de produits
- Réservation en ligne
Questions & Réponses
On répond aux questions les plus fréquentes
Le référencement web englobe l’ensemble des techniques visant à optimiser la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche.
Il comprend à la fois le SEO (Search Engine Optimization) qui est organique, et le SEA (Search Engine Advertising) qui est payant.
Le SEO repose sur l’optimisation naturelle pour apparaître dans les résultats de recherche, tandis que le SEA nécessite des annonces payantes pour une visibilité immédiate.
Le référencement est essentiel pour augmenter la visibilité, attirer du trafic qualifié, renforcer la crédibilité et favoriser la conversion des visiteurs en clients.
Le SEO comprend l’optimisation du contenu, la recherche de mots-clés, l’amélioration de la structure du site, la création de liens de qualité, et l’assurance d’une expérience utilisateur optimale.
L’efficacité du référencement se mesure avec des outils d’analyse comme Google Analytics, examinant le classement, le trafic organique et le taux de conversion.